Notre offre: Priority Pass

Le Priority Pass est l'une de nos offres spéciales. Cet abonnement comprend l'assistance et l'aide en cas de problèmes matériels et logiciels, mais aussi en cas de problèmes au niveau du réseau ou de l'accès aux données. En outre, nous vous proposons des conseils objectifs en matière de scénario d'urgence sur site, y compris pour la planification des interventions et le matériel de remplacement.

Disponibilité:
  • Traitement express des demandes d'assistance, niveau de priorité optimal chez LAN
  • Accessibilité 7 jours/7, 24 heures/24 de notre division d'assistance avec service d'astreinte
  • Temps de réaction garanti de 2 heures max.
  • Temps d'intervention garanti de 4 heures max. à compter de la réaction
Matériel et logiciels
  • Le contrat de service Priority-Pass ne propose aucune prestation concernant le matériel, les pièces de rechange et les réparations.
  • Contre compensation financière, il est possible au besoin d'avoir accès au matériel de remplacement disponible.
Coûts:
Droits d'utilisation du service Priority Pass min. en CHF 200.00 / mois
Jours de semaine, en journée
(de 8h00 à 18h00)
CHF 294.00 / h
Week-end, jour férié, nuit
(de 18h00 à 08h00)
CHF 392.00 / h
Besoin d'aide ?

Pour toute question, notre équipe de services se tient volontiers à votre disposition.

Tél: 032 327 33 11