NOTRE OFFRE: LAN_CONTROL
Le système EDV du client est doté d'outils logiciels permettant un contrôle et une gestion partiels ou complets du système par le biais d'un accès à distance. Le contrôle et au besoin la maintenance portent aussi bien sur les composants matériels que sur les services et automatismes des systèmes d'exploitation et de certaines applications (serveurs, services de serveurs, systèmes de sauvegarde, logiciels antivirus, etc.) : les messages d'erreur et d'alarme des composants système critiques sont contrôlés sur un écran d'information au sein du centre d'assistance de LAN et sont automatiquement transmis à LAN par message électronique. Chez LAN, les messages sont classifiés et pondérés, puis les mesures correctives nécessaires sont proposées au client.

Disponibilité:
- Traitement des messages entrants sous max. 4 heures à compter de leur réception pendant les heures d'ouverture des bureaux de LAN.
Matériel et logiciels
- Le contrôle à distance ne propose aucune prestation concernant le matériel, les pièces de rechange et les réparations.
- Contre compensation financière, il est possible au besoin d'avoir accès au matériel de remplacement disponible.