AVEZ-VOUS BESOIN D'AIDE POUR L'INSTALLATION DE VOTRE BUREAU À DOMICILE?  

NOUS POUVONS VOUS FOURNIR DES APPAREILS MOBILES!


Chers clients,

Selon le rapport sur la situation épidémiologique publié aujourd'hui par l'OFSP, le nombre de cas de COVID-19 en Suisse augmente actuellement rapidement.

Il est bien connu que la santé de la population est la première priorité du Conseil fédéral. Il est donc évident que tout un chacun mette en œuvre les recommandations de l'OFSP :

- Garder ses distances
- Se laver soigneusement les mains
- Éviter les poignées de main
- Tousser et éternuer dans un mouchoir ou dans le creux du coude
- En cas de fièvre et de toux, rester à la maison
- Toujours téléphoner avant d’aller chez le médecin ou aux urgences

L'OFSP a également formulé des recommandations pour les milieux professionnels. Si les conditions au sein de l’entreprise le permettent, les membres du personnel doivent garder leurs distances, par exemple, en procédant à des aménagements intérieurs, en recourant au home office, en divisant les bureaux (une partie des collaborateurs travaillent au bureau et l’autre, dans un lieu différent, p. ex. en home office), etc.

Même si les employés de LAN Computer Systems SA disposent de leur propre ordinateur portable, il n'y a toujours pas d'obligation à recourir au home office. Nos employés ont toutefois reçu pour instruction d'emporter leur ordinateur portable chez eux tous les soirs afin d'être prêts en cas de scénario catastrophe.

Si vous avez besoin de notre soutien ou de nos conseils à cet égard, nous sommes prêts à vous assister !

Nous disposons d'un stock d'appareils mobiles et avons également l'expérience nécessaire pour installer rapidement des postes de travail à distance.

Nous sommes heureux de pouvoir soutenir nos clients dans cette situation exceptionnelle.