Quelles sont les garanties couvertes par un OnSite CarePack pour mon ordinateur?

Le service d'assistance sur place pour le matériel informatique propose une assistance à distance et en ligne pour tous vos appareils informatiques sous garantie et ce, afin d'améliorer la disponibilité de vos produits. Vous pouvez opter en toute flexibilité pour l'une des nombreuses options de niveau de service et choisir entre différentes combinaisons de délais d'intervention des services sur place ou de délais pour les appels à réparation. Ainsi, vous pourrez personnaliser parfaitement votre service à vos besoins.

Caractéristiques des services:

  • Diagnostic et assistance à distance
  • Assistance sur place pour le matériel
  • Pièces de rechange et matériel
  • Mises à jour du Firmware pour certains produits
  • Gestion de l'évolutivité
  • Accès à des informations et des services d'assistance électronique
  • Assistance électronique à distance (uniquement pour certains produits)
  • Protection contre les accidents ADP (en option, uniquement pour certains produits)
  • Conservation des supports défectueux (en option, uniquement pour certains produits)
  • Délai d'appel à réparation au lieu du délai d'assistance sur place pour le matériel (en option, uniquement pour certains produits)

Dernière mise à jour le 12.02.2018 par Team LAN.

Retour